Ateliers musicaux

" Les cours de musique, destinés aux enfants, adolescents et adultes, sont proposés dans le cadre de l’École de musique intercommunale de Saint-Martin-du-Fouilloux, Saint-Léger-de-Linières et Savennières, avec le soutien financier des communes partenaires.

Cette année, plusieurs instruments sont proposés piano, guitare, batterie, ukulélé… chacun peut trouver la pratique qui lui correspond, du débutant au musicien confirmé.

Les cours individuels, assurés par des professeurs diplômés, se déroulent en séances de 30 minutes, dans un cadre convivial et adapté à tous les niveaux.

Et parce que la musique se partage aussi en groupe, la chorale Arc-en-Ciel rassemble plus de 75 chanteurs autour de son chef de chœur ,Kévin Guérif, dans une ambiance chaleureuse et dynamique"