La Boîte à Malice (Association Intercommunale Petite Enfance) est une association qui a pour but de proposer une offre d’accueil petite enfance de qualité et de proximité pour mieux répondre aux besoins des familles de la région de Saint-Georges-sur-Loire. Elle est dirigée par un conseil d’administration composé de parents et d’assistants maternels bénévoles. Elle emploie 21 salariés et offre les services suivants :

  • le Relais Assistants Maternels : lieu d’information, d’écoute, de conseil et d’échange destiné aux  salariés assistants maternels (et candidats à l’agrément), aux parents et futurs parents, à toute personne concernée par l’accueil du jeune enfant.
  • le Multi Accueil “Mile Pattes” à Saint-Jean de Linières : pour des enfants de 2 mois et demi à 4 ans. Accueil de façon régulière avec 18 places en crèche ou de façon occasionnelle et 6 places en halte-garderie.
  • Le Multi Accueil “Cocci’ Bulles” à Saint-Georges-sur Loire : peut accueillir, dans un bâtiment tout neuf,  24 enfants de  2 mois et demi à 4 an, en formule crèche ou halte-garderie. Il est situé sur la route de Saint-Augustin des Bois, impasse du Petit Gravereuil
  • Pour informations complémentaires, horaires, conditions d’inscription, consultez le site de la Boite a  Malice : http://boiteamalice.org

Adresse : 5, rue de Savennières, Saint-Georges-sur-Loire (à côté du CSI)
Tél : 02 41 48 45 95 et 06 84 22 21 76
Courriel : contact @boiteamalice.org

Livret Rapport d’activité AG – 2019

frise Savennieres
X