Le Réveillon de Noël est bientôt là, et vous n’avez pas encore eu le temps de réfléchir et de rédiger votre lettre au Maire Noël ? C’est bien compréhensible ! Nous sommes tous bien trop excités en pensant aux cadeaux 🎁que le Père Noël mettra sous le sapin 🎄, sans parler du repas lui-même.

Votre Maire Noël et ses élu(tin)s ont donc décidé de vous laisser encore un peu de temps : vous disposez désormais de toutes les vacances scolaires pour envoyer votre lettre. Et plutôt que réfléchir tout.e seul.e dans votre coin, pourquoi ne pas organiser une petite réunion avec votre famille ou vos amis saponariens (attention, pas plus de 6, covid oblige !), et mettre par écrit toutes les idées – petites et grandes – qui vous passent par la tête, du petit “caillou dans la chaussure” à éliminer au vœu le plus fou qui ne demande qu’à être exaucé ? L’intelligence collective peut faire des étincelles !

Rappelons que les lettres au Maire Noël s’écrivent

  • soit sur du simple papier et se glissent dans la boîte aux lettres rouge de la place de l’église (voici un modèle imprimable Modèle de lettre à imprimer, mais votre créativité est espérée !),
  • soit dans un courriel et s’envoient dans la boîte aux lettres électronique du Maire Noël (noel@savennieres.fr),
  • soit directement sur un formulaire prêt à l’emploi (Formulaire à remplir), il n’y a plus qu’à cliquer sur [Expédier].

A vos stylos (le Maire Noël a un faible pour les lettres manuscrites), vos souris ou vos claviers, vous avez jusqu’au dimanche 3 janvier 2021 pour poster votre lettre !

Vous saurez tout sur le contenu des lettres reçues (nous les classons soigneusement) le vendredi 22 janvier lors de la cérémonie des vœux à la Salle du Fresne à partir de 18h30.

frise Savennieres
X