Depuis un an déjà, chaque dimanche sur la place de l’église et dans la rue Duboys d’Angers, un marché alimentaire est organisé par la mairie.
La plupart des commerces sont présents toutes les semaines (fromagerie, légumes et fruits conventionnels, maraicher bio, poissonnier, traiteurs, fouées, caviste, glacier…), d’autres tous les 15 jours (épicerie bio vrac, producteur de viande d’agneau et de veau…), d’autres plus ponctuellement en fonction de la saison (confiseur, producteur de plants…).
Vous pouvez compléter vos achats en vous rendant chez le boulanger pâtissier ou à l’épicerie coopérative Saveurs (ferme à 12h30), et terminer votre marché au Bistrot Le Chenin avec, selon l’heure, un café ou un verre de blanc, voire y déjeuner si vous avez réservé (les places sont très disputées le dimanche).
Des animations sont parfois organisées aux beaux jours.

Se garer soit sur la place du Mail, derrière l’église, soit sur la place de la Concorde, à côté de l’accès SNCF. Il existe aussi des emplacements pour garer son vélo (près de l’église ou près du Chenin).

frise Savennieres
X