#Adopteunechauve-souris : notre campagne d’appel à dons en faveur des Chiroptères a déjà mobilisé plus de 90 donateurs

Au 13 novembre 2020, vous êtes plus de 90 personnes a avoir fait un don en faveur de l’acquisition de sites d’hivernage à chauve-souris. Grâce à vous près de 3 500 € ont déjà été rassemblés. On compte sur vous pour continuer !

Le Conservatoire d’espaces naturels des Pays de la Loire, avec l’appui du Groupe Chiroptères Pays de la Loire et de la LPO Anjou, s’engage pour préserver les chauves-souris (Chiroptères). Pour compléter les actions conduites de longue date par les différents partenaires pour la protection des cavités souterraines d’hivernage des chauves-souris, la maîtrise foncière (c’est-à-dire l’acquisition de terrains) est un moyen d’intervention privilégié.

Une première opportunité d’acquisition de souterrain est envisagée en Anjou sur l’une des 10 plus importantes colonies de Chiroptères hivernants des Pays de la Loire, dans le Baugeois.

Aidez-nous à ne pas rater cette chance rare ! En soutenant notre projet, vous apportez votre contribution à un projet concret de préservation de la biodiversité, près de chez vous.

Nos partenaires techniques et financiers sur cette opération : Département de Maine-et-Loire, DREAL des Pays de la Loire, LPO Anjou, Groupe Chiroptères des Pays de la Loire.

POUR SOUTENIR CE PROJET, FAITES UN DON
sur : https://www.okpal.com/adopteunechauve-souris/#/

 

frise Savennieres
X